Le 30 mai dernier, la société SpaceX d'Elon Musk a réalisé un nouveau lancement réussi dans l'espace. L'entrepreneur, lui, est forcé de faire un autre voyage, dans le passé. Il réagit aux soupçons de relation à trois avec son ex-compagne Amber Heard et Cara Delevingne, comme avancés par la défense de Johnny Depp dans son procès l'opposant à l'actrice.
C'est auprès de Page Six qu'Elon Musk, par un communiqué, qu'Elon Musk a évoqué le triangle amoureux présumé qu'il aurait entretenu avec son ex-compagne Amber Heard et le top model Cara Delevingne en 2016. Johnny Depp soupçonne également Amber Heard d'avoir eu une liaison avec Elon Musk au cours de leur relation, liaison qui serait ensuite devenue une romance officielle.
"Cara et moi sommes amis, mais n'avons jamais été intimes. Elle le confirmerait. Aussi, je souhaite encore confirmer qu'Amber et moi avons commencé à sortir ensemble environ un mois après sa demande de divorce. Je ne pense même pas avoir été dans le sillage d'Amber pendant leur mariage !", écrit Elon Musk dans son communiqué.
"Concernant cette affaire, je recommanderais à toutes les personnes impliquées d'enterrer la hache de guerre et d'aller de l'avant, ajoute le milliardaire et nouveau papa d'un petit garçon prénommé X AE A-12. La vie est trop courte pour autant de négativité prolongée. Quand tout sera fini, personne ne dira qu'il voulait que le procès ait duré plus longtemps !"
Cara Delevingne et Elon Musk figurent dans la plainte pour diffamation de Johnny Depp contre Amber Heard, son ex-femme, qui l'a accusé de violences conjugales. Johnny Depp lui demande 50 millions de dollars de dédommagements. Ses avocats ont ordonné à des proches d'Amber Heard, dont Elon Musk et James Franco, de soumettre à la justice le contenu de leurs discussions, des conversations qui pourraient révéler des informations déterminantes.