À quelques semaines maintenant de donner naissance à des jumeaux, futurs fruits de ses amours avec son mari Chris Hemsworth, la sublime Elsa Pataky a fêté comme il se doit l'heureux événement à l'occasion d'une baby shower très VIP à laquelle ont assisté quelques-uns des célèbres amis du couple.
Eh oui, c'est une véritable institution outre-Atlantique : peu de temps avant que bébé ne pointe le bout de son nez, les heureux parents ont en effet coutume de convier leurs proches à célébrer la chose autour de gâteaux et autres petits fours. Sensible aux traditions, Elsa Pataky n'a pas dérogé à la règle. Samedi 22 février, la belle Espagnole a ainsi fêté en avance l'arrivée de ses bambins (dont le sexe n'a toujours pas été dévoilé) en compagnie de Matt Damon mais aussi de Vin Diesel.
Relax et détendus, les deux acteurs ont en effet participé comme il se doit aux festivités, n'oubliant pas au passage de venir accompagnés de leur famille respective, comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail. Papa poule, ainsi Matt Damon (43 ans) a-t-il été repéré aux abords du domicile d'Elsa Pataky et de Chris Hemsworth au côté de sa jolie épouse Luciana Barrosa (37 ans) et de leur petite tribu composée d'Alexia (14 ans), Isabella (7 ans), Gia (5 ans) et Stella (3 ans). De son côté, le baraqué Vin Diesel s'est montré très amoureux dans les rues de Los Angeles auprès de sa compagne, l'incendiaire Paloma Jiménez, et de leur craquante Hania.
Tous ont donc honoré dans la joie et la bonne humeur la venue prochaine des jumeaux de Chris Hemsworth et d'Elsa Pataky, déjà parents de l'irrésistible India (bientôt 2 ans). Et forcément, qui dit deux bébés dit deux fois plus de cadeaux : il y a fort à parier que la star de Thor et sa magnifique compagne ont été doublement gâtés par leurs proches. En tout cas, c'est le sourire jusqu'aux oreilles qu'est apparue la future maman au lendemain de la petite fête. Fraîche et estivale, Elsa Pataky faisait en effet fait une nouvelle fois sensation dans les avenues ensoleillées de la Cité des anges. Bohème, l'actrice a affiché fièrement, dimanche 23 février, ses impressionnantes rondeurs tout en pouponnant son adorable India Rose qui, d'ici peu, endossera le précieux rôle de grande soeur.