Venir de deux pays géographiquement éloignés implique parfois de devoir faire des concessions, notamment de se retrouver séparés. Elsa Pataky et Chris Hemsworth ne le savent que trop bien.
À la tête d'une famille adorable composée de trois enfants, une fille aînée, India Rose (4 ans) et des jumeaux, Tristan et Sasha (2 ans), les deux célèbres acteurs ne sont plus ensemble depuis plusieurs jours. Après avoir passé une partie de l'été en Australie, la belle Elsa est repartie vers ses terres espagnoles avec leurs bambins.
Pour occuper India Rose, Tristan et Sasha, Elsa Pataky a trouvé une activité qui les ravit : enchaîner les manèges en tout genre. L'occasion pour la bombe de Fast and Furious de retomber en enfance.
L'actrice de 40 ans a été aperçue dimanche 2 octobre dans le parc d'attractions Warner situé à 25 km au sud-est de Madrid. Accompagnée de ses enfants et de leur nounou, la sublime blonde a donné de sa personne pour les divertir. Et c'est avec un plaisir non dissimulé qu'Elsa s'est amusée. La star espagnole est montée dans un manège volant avec son fils Tristan, reconnaissable à sa magnifique chevelure blonde.
Si son mari Chris Hemsworth ne se trouvait pas à ses côtés, c'est parce que celui qui incarne l'impressionnant Thor au cinéma est actuellement à l'autre bout du monde. le beau gosse musclé joue les prolongations en Australie.
L'acteur de 33 ans dispose d'un emploi du temps assez calme ces derniers temps, qui lui permet de profiter des siens. Chris n'est pas le seul à avoir pris le chemin de Melbourne, son petit frère Liam aussi. La star d'Hunger Games a pris ses distances avec Miley Cyrus, juste le temps de quelques jours.
Heureux aux côtés de leurs parents, les deux frères australiens passent leurs journées à regarder des matchs de football et à déguster de bons petits plats. Les plaisirs les plus simples sont souvent les meilleurs même lorsque l'on s'appelle Chris et Liam Hemsworth.