Depuis la sortie de son premier album studio en février, Emeli Sandé est sur un nuage de réussite et de bonheur. L'Écossaise vient de boucler sa première tournée mondiale, de chanter aux cérémonies d'ouverture et de clôture des Jeux olympiques et, pour couronner le tout, Emeli Sandé vient de se marier.
Nos confères britanniques du magazine Hello! rapportent que la jeune femme de 25 ans, a épousé dans le plus grand secret son petit ami de longue date, la semaine dernière à New York. L'heureux élu est un biologiste marin du nom d'Adam Gouragine, originaire du Monténégro. Les premières rumeurs sur le mariage laissaient entendre que la cérémonie s'était d'ailleurs déroulée au Monténégro. Emeli Sandé a fait allusion à son mariage sur twitter : "À la plus belle des promesses que j'ai faite, au meilleur ami que j'ai jamais eu. Merci à tous pour vos messages." Lors d'une interview, la jeune chanteuse dévoilait son attachement à cet homme : "Je veux faire partie de sa vie, de sa famille. Je voudrais porter son nom. J'adorerais avoir un passeport monténégrin. Je veux faire partie de sa tradition."
Our Version Of Events est le premier album d'Emeli Sandé. En octobre et novembre, la jeune chanteuse défendra son disque aux Q Awards et aux Mobo Awards à Londres.