De candidate de Secret Story à chroniqueuse, il n'y a qu'un pas, qu'Emilie Fiorelli a franchi.
En effet, la production a fait appel à la gagnante de la saison 9 pour intervenir dans le Debrief de Secret Story 10 deux fois par semaine. Un challenge excitant pour la jolie Marseillaise. "Je vis un rêve (...). Travailler avec l'équipe de Christophe Beaugrand est un plaisir et un honneur", a-t-elle confié à Purepeople dans le cadre de la conférence de presse de la télé-réalité de NT1, organisée le jeudi 21 juillet 2016 dans les locaux de TF1.
Faire face aux critiques ne perturbera donc pas le moins du monde la compagne du footballeur M'Baye Niang. D'autant plus qu'elle a désormais pris l'habitude de ne pas faire l'unanimité auprès du public : "Les critiques, je ne les appréhende plus. Depuis un an, je suis baignée à être beaucoup critiquée (...). Et on sait qu'en s'exposant, on sera toujours amené à la critique. C'est une chose qu'il faut savoir accepter." Un état d'esprit qui l'aidera, à coup sûr, à vivre pleinement cette expérience.
Ce qui pourrait la déstabiliser ? Des tensions avec Leila Ben Khalifa. Mais si l'on en croit la jumelle de Loïc Fiorelli, cela n'est pas près d'arriver : "Je ne pense pas qu'une rivalité s'installera avec Leila. Ça va faire deux ans qu'elle fait partie de Secret Story. Aujourd'hui, elle est chroniqueuse, moi je serai dans Le Debrief simplement deux fois par semaine. Et chacun son rôle, donc il n'y aura pas de rivalité."
Au cours de notre interview, Emilie Fiorelli a également évoqué le pire secret qu'elle a dû garder, son candidat le plus marquant ou encore a dévoilé le secret de ses formes de rêve. Des confidences à retrouver sans plus attendre dans notre player.
Interview exclusive. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com