En cette fin de mois d'avril, l'heure est encore au choix de la destination de vacances ! L'impatiente Emilie Nef Naf a pris un peu d'avance. Elle s'est envolée avec ses enfants pour l'Italie et nargue ses followers avec de charmantes photos en bikini...
Emilie Nef Naf est une des stars de télé-réalité françaises les plus suivies sur Instagram. Elle a régalé ses près de 520 000 abonnés en publiant photos et vidéos de son week-end en Italie. La bombe de 30 ans a posé ses valises à Lido di Jesolo, près de Venise, et en a sorti un torride maillot de bain jaune.
@emilienefnaf le porte sur une photo partagée samedi soir (28 avril). Un émoticone représentant la lune légende cette publication.
Toujours sur Instagram, l'ex-compagne du footballeur Jérémy Ménez a poussé un coup de gueule contre la mise en ligne de photos retouchées.
"Sur les réseaux, il y a peu de filles naturelles, elles sont toutes plus belles plus grandes, plus tout ce qu'elles ne sont pas dans la vraie vie (...) Aujourd'hui, c'est trop facile de retoucher des photos avec toutes ces applications ou bien de se faire retoucher sur la table du chirurgien, pour avoir plus de followers, plus de vues, encore plus d'argent, plus de reconnaissance, plus de réussite ? Mouais pourquoi pas. Mais finalement, la vraie vie, celle où tu sors en jogging déposer tes enfants à l'école, celle où t'as pas le temps d'immortaliser tous ces moments, pour au final les partager à des tas de gens qui vont, soit te critiquer, soit être envieux de ce que tu es ou n'es pas...", a écrit Emilie.
Un message nécessaire sur un terrain propice à la prolifération du manque de confiance en soi et du harcèlement virtuel...