C'est l'amour fou entre Émilie Nef Naf et Jérémy Ménez. Après plusieurs séparations, les parents de Maëlla (née en 2012) et Menzo (né en 2014) ont décidé de donner une nouvelle chance à leur histoire. Et à en croire la dernière photo postée par la jolie brune, ils ont fait le bon choix.
Sur Instagram, ce lundi 12 octobre 2020, l'ex-gagnante de Secret Story a partagé une photo qui en dit long sur leurs sentiments. En pleine virée bateau en Italie, le couple apparaît très complice alors que Jérémy Ménez ne se décolle pas de sa moitié, le sourire aux lèvres. Émilie Nef Naf pose quant à elle un tendre regard sur le footballeur professionnel, prenant au passage soin d'afficher ses courbes voluptueuses face à l'objectif dans un maillot de bain une-pièce. "À la folie alla follia", légende-t-elle.
Le cliché a rapidement fait l'unanimité auprès des internautes, qui sont plus de 30 000 à avoir liké. "Vous êtes beaux !", "Ça fait plaisir", "Vive l'amour", "Trop mignons les amoureux", "C'est trop bien, vous êtes faits pour être ensemble", "Vous deux, c'est une évidence", se réjouissent-ils en commentaires.
Il faut dire que ceux qui les suivent depuis leur coup de foudre espéraient depuis longtemps un retour de flamme. Et après avoir tenté de se reconstruire avec d'autres personnes, Émilie et Jérémy ont réalisé leurs voeux, il y a déjà quelques mois dans le plus grand secret. Lors d'une interview accordée à Télé Loisirs, Émilie Nef Naf racontait : "Nous nous sommes remis ensemble au début de l'été. On a attendu plusieurs mois avant de le dire sur les réseaux sociaux, on voulait se protéger, préserver notre couple et notre famille. Et là, ça nous semblait le bon moment..."
L'influenceuse reconnaissait ensuite n'avoir jamais réellement réussi à oublier son grand amour. "Jérémy, je l'ai dans la peau. Et on a eu beau, l'un ou l'autre, rencontrer d'autres personnes, quand tu as quelqu'un dans la peau comme c'est le cas pour nous deux, et encore plus quand tu as des enfants ensemble, c'est difficile de trouver l'amour ailleurs." Reste à espérer que cette fois sera la bonne.