Hier, mardi 2 avril, se jouait un match des plus importants. Un match avec une affiche pour le moins exceptionnelle puisque au Parc des Princes, s'affrontaient le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone en quarts de finale aller de la Ligue des champions. Si Nicolas Sarkozy ainsi que Jamel Debbouze, fou d'amour pour sa Mélissa Theuriau, ont vibré en loges VIP, Émilie Nef Naf était elle aussi tout naturellement de la partie.
Car si Michaël Youn et sa belle Isabelle Funaro pouvaient se bécoter lors de la mi-temps, ne pouvant retenir leur passion, Émilie, elle, était à fond durant tout le match afin de soutenir son homme, le joueur Jérémy Menez.
Parents d'une petite Maëlla, depuis le 7 novembre, Émilie et Jérémy nagent en plein bonheur. Et pour son homme, la grande gagnante de Secret Story 3 est prête à tout, même à braver le froid pour lui apporter de bonnes ondes.
Ainsi, quand Jérémy Menez a fait son entrée sur le terrain, venu remplacer Ezequiel Lavezzi à la 65e minute, la belle brunette était en transe.
Toujours bien apprêtée, Émilie avait opté pour un brushing ondulé, le regard ombré et le teint parfaitement sublimé. Aux côtés d'une de ses amies, la belle qui est régulièrement présente au Parc des Princes pour soutenir son footballeur, profitait des joies des loges VIP en se délectant d'une exquise coupe de champagne.
Alors qu'elle assistait au match opposant le PSG à Valence il y a quelques semaines aux côtés de son homme, alors blessé, cette fois, la jeune maman s'est contentée de vibrer pour lui en le regardant évoluer sur le terrain. Et pour les beaux yeux de celle qui fait vibrer son coeur, Jérémy Menez a encore tout donné !