Emilie Picch a fait une révélation qui a probablement révolté son public, lors de l'édition du Mad Mag de NRJ12 de ce vendredi 10 juin 2016.
Durant la séquence "Kikatweeté", l'animateur Martial Bétirac - de retour la saison prochaine - a évoqué la rixe dans laquelle le chanteur américain Justin Bieber a été pris à partie au cours d'un des matchs de la finale de la NBA, qui se déroulait dans la ville de Cleveland dans l'Ohio, mercredi 8 juin. Après quoi, il a demandé à ses chroniqueurs s'ils avaient déjà été au coeur d'une grosse altercation, à l'image de l'ancien petit ami de Selena Gomez. L'occasion d'apprendre qu'un jour, la jolie Emilie Picch - qui a perdu pas moins de 15 kilos en un an - a été brutalisée au collège.
Agacée par la brute de son école, Emilie Picch, "assez bagarreuse" quand elle avait 10 ans, n'a pas hésité à avoir recours à la violence physique. Et la réaction de ce dernier a été sans appel : "Même si j'étais une fille, il ne s'est pas retenu (...). Il m'a défoncé la gueule."
Heureusement, l'anecdote de Benoît Dubois était beaucoup plus légère. S'il n'en est jamais venu aux mains avec personne, l'ancien candidat de Secret Story a admis que l'on s'était déjà battu pour lui : "Deux garçons se sont déjà battus pour moi. J'ai adoré. Le pire, c'est que j'étais en soirée et j'étais femme [il mime, NDLR] en leur demandant de s'arrêter." Une histoire qui a provoqué l'hilarité générale sur le plateau de l'émission.