Et si NRJ12 n'avait finalement pas fait appel à la divine Gyselle Soares pour remplacer Ayem Nour, dans le Mad Mag de NRJ12 ?
Depuis le départ de la future maman – à cause de supposées tensions –, c'est Martial Bétirac qui a pris les commandes de l'émission, non sans polémique. Néanmoins, NRJ12 a souhaité renouveler son contrat pour la saison prochaine comme l'avait expliqué Guillaume Perrier (patron du pôle télévision de la chaîne) lors de son passage sur Europe 1 : "Nous avons reconduit Martial. Il reste à la tête du Mad Mag avec une équipe confirmée. Elle reste la même."
Pourtant, selon les informations du site Public, la chaîne de la TNT souhaitait apporter un peu de changement en faisant appel à Gyselle Soares pour siéger au côté de Martial Béritac, dès la rentrée prochaine. Mais il semblerait que cette information soit erronée.
En effet, si pour l'heure, NRJ12 n'a pas réagi, l'animateur et la belle Brésilienne ont tenu à faire une mise au point, par le biais de leurs comptes Twitter respectifs. "Mon salaire, Gyselle Soares... Comment peut-on autant inventer ? Ils nous bernent sans être Stéphane, c'est énorme. Ensemble la famille", a écrit le premier sur le réseau social de l'oiseau bleu. "J'ai pleins de projets en ce moment, à la télé et ailleurs ! Et certaines personnes imagines beaucoup de choses. Beijos Meu amores", a rédigé tel quel la seconde sur le même réseau social.
De quoi briser le coeur des admirateurs de Gyselle Soares. Ces derniers étaient comblés de la voir se déhancher dans une tenue de carnaval torride, afin de faire la promotion du spectacle Pau Brasil Cabaret, le 13 mai dernier, dans le Mad Mag. Ils la voyaient donc déjà faire grimper la température quotidiennement, sur le plateau de l'émission. Dommage.