Emily Ratajkowski : Arrêtée par la police lors d'une manifestation
Publié le 5 octobre 2018 à 18:22
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Après le glamour de la Fashion Week de Paris, Emily Ratajkowski retrouve le mouvement #MeToo. L'actrice et mannequin a été arrêtée au cours d'une manifestation à Washington. Elle protestait contre un homme politique accusé d'agression sexuelle.
Emily Ratajkowski manifeste à Washington. Octobre 2018. Emily Ratajkowski manifeste à Washington. Octobre 2018.© Instagram, Emily Ratajkowski
Manifestation contre la nomination du juge Brett Kavanaugh à la Cour Suprême. Washington, le 4 octobre 2018.
Christine Blasey Ford (entourée de ses avocats  Debra Katz et Michael Bromwich) prête serment avant de témoigner à Capitol Hill. Washington, le 27 septembre 2018.
Le juge Brett Kavanaugh prête serment avant de témoigner à Capitol Hill. Washington, le 27 septembre 2018.
Manifestation contre la nomination du juge Brett Kavanaugh à la Cour Suprême. Los Angeles, le 4 octobre 2018.
Emily Ratajkowski - Défile de mode Jacquemus, collection prêt-à-porter printemps-été 2019 à l'ambassade d'Italie à Paris le 24 septembre 2018. © CVS / Veeren / Bestimage
Emily Ratajkowski lors du défilé Versace - Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2019" lors de la Fashion Week de Milan (MLFW) le 21 septembre 2018.
Emily Ratajkowski lors de la soirée des Green Carpet Fashion Awards au théâtre La Scala à Milan, Italie, le 23 septembre 2018.
Emily Ratajkowski lors du défilé Dolce & Gabbana pour la collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2019 lors de la Fashion Week de Milan, Italie, le 23 septembre 2018.
Exclusif - Emily Ratajkowski profite d'une belle journée ensoleillée sur un yacht avec ses amis Jordan Barrett et Mohamed Al Turki au large de Porto Cervo en Italie, le 11 août 2018.
Emily Ratajkowski. Octobre 2018.
Emily Ratajkowski. Septembre 2018.
Emily Ratajkowski. Septembre 2018.
Le juge nommé à la Cour Suprême Brett Kavanaugh à Capitol Hill. Washington, le 27 septembre 2018.
La suite après la publicité

"Mannequin, actrice, féministe, créatrice" : la bio Instagram d'Emily Ratajkowski est authentique ! À peine rentrée de Paris, elle a retrouvé son costume d'activiste en participant à une manifestation contre un homme politique accusé d'agression sexuelle. La bombe a été arrêtée par la police.

Jeudi 4 octobre, Emily Ratajkowski a participé à une manifestation nationale contre la nomination de Brett Kavanaugh à la Cour Suprême par le président Donald Trump. L'actrice et mannequin de 27 ans s'est rendue à Capitol Hill, quartier où est situé le Congrès américain, à Washington.

@emrata a publié sur Instagram une photo d'elle en plein défilé, près de la Maison Blanche. Elle apparaît une pancarte à la main sur laquelle figure l'inscription suivante :"Respectez l'existence des femmes ou attendez-vous à notre résistance."

"Aujourd'hui, j'ai été arrêtée pour avoir protesté contre la nomination à la Cour suprême de Brett Kavanaugh, un homme qui a été accusé d'agression sexuelle par plusieurs femmes", a-t-elle écrit en légende du cliché.

"Les hommes qui blessent les femmes ne peuvent plus être nommés aux postes de pouvoir. La confirmation de Kavanaugh au poste de juge de la Cour suprême des États-Unis est un message adressé aux femmes de ce pays, disant qu'elles ne comptent pas. J'exige un gouvernement qui reconnaît, respecte et soutient les femmes autant qu'il soutient les hommes", poursuit et conclut Emily Ratajkowski, récemment vue aux défilés Jacquemus et Paco Rabanne, deux événements de la Fashion Week de Paris.

Brett Kavanaugh a notamment été accusé par le docteur Christine Blasey Ford, professeur à l'université de Palo Alto et chercheuse en psychologie à la faculté de médecine de l'université de Stanford. Le juge l'aurait agressé sexuellement à une fête de lycée en 1982.

Christine Blasey Ford et Brett Kavanaugh ont tous les deux témoigné à Capitol Hill.

À propos de
Mots clés
People People UK Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Allez-y, faites-nous un cours..." : Gabriel Attal et Jordan Bardella s'écharpent en direct lors du débat des législatives sur TF1
"Allez-y, faites-nous un cours..." : Gabriel Attal et Jordan Bardella s'écharpent en direct lors du débat des législatives sur TF1
26 juin 2024
Le gagnant de Koh-Lanta 2024 annoncé, large victoire lors du dépouillement ! play_circle
Le gagnant de Koh-Lanta 2024 annoncé, large victoire lors du dépouillement !
4 décembre 2024
Les articles similaires
Un non très ferme : La princesse Kate a refusé qu'un membre de la famille de William vienne à son concert play_circle
Un non très ferme : La princesse Kate a refusé qu'un membre de la famille de William vienne à son concert
16 décembre 2024
Kate et William : une décision est presque prise pour leurs enfants, c'est le prince Harry qui va être content...
Kate et William : une décision est presque prise pour leurs enfants, c'est le prince Harry qui va être content...
14 septembre 2024
Dernières actualités
“Ça va être très dur” Audrey Fleurot ne sera plus Morgane Alvaro dans HPI et elle appréhende ! play_circle
“Ça va être très dur” Audrey Fleurot ne sera plus Morgane Alvaro dans HPI et elle appréhende !
22 décembre 2024
"Ça m'agace" : Dernière de Renaud sur scène : après de vives critiques sur ses performances, le chanteur répond sans détour play_circle
"Ça m'agace" : Dernière de Renaud sur scène : après de vives critiques sur ses performances, le chanteur répond sans détour
22 décembre 2024
Dernières news