Cette semaine, Paris jouit du titre de capitale de la planète Mode ! Une nouvelle Fashion Week consacrée aux collections prêt-à-porter printemps-été 2019 a commencé ce lundi. La compagne de Neymar Jr., Bruna Marquezine, et Emily Ratajkowski ont découvert celle de Simon Porte Jacquemus.
Près de trois mois après un défilé à Marseille et la présentation de sa toute première collection masculine, Jacquemus a donné le coup d'envoi de la Fashion Week parisienne. La marque française et son fondateur éponyme ont dévoilé lundi après-midi (16h30), leur nouveau dressing prêt-à-porter pour les saisons printemps-été 2019. L'événement a eu lieu à l'ambassade d'Italie en France, située au 51 rue de Varenne, dans le 7e arrondissement.
Avant de se rendre sur place, Bruna Marquezine a fait un petit crochet par les jardins du Palais-Royal pour une séance photo improvisée.
Au défilé Jacquemus, le mannequin surprise du show Dolce&Gabbana à Milan s'est contenté de rester sur le banc des spectateurs. Bruna avait pour voisines de premier rang la jeune maman et jeune mariée Chiara Ferragni et Emily Ratajkowski.
L'actrice Sabrina Ouazani, Inès de la Fressange, Caroline de Maigret et Alexandra Golovanoff étaient également de la partie.
La Fashion Week de Paris prendra fin le mardi 2 octobre.