La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur les réseaux sociaux. Emily Ratajkowski y régale des millions d'internautes, mais essuie également quelques commentaires déplacés. À ceux qui la traitent d'"idiote", la bombe répond : "Je dirige une entreprise là, en fait !"
La marque fondée par Emily Ratajkowski, Inamorata, vient de lancer sa nouvelle collection de maillots de bain. La créatrice de 28 ans en fait la promotion sur Poosh, le site lifestyle de Kourtney Kardashian. Les deux femmes se sont entretenues au sujet d'Inamorata. Elles ont également discuté de leur utilisation des réseaux sociaux, où Emily et Kourtney aiment publier des photos sexy.
"Quand on publie une photo sexy, la première réaction est 'oh mon Dieu, encore toute nue, tu es tellement idiote, tu n'as rien d'autre à offrir !' Et je me dis 'je dirige une entreprise là, en fait !'", explique Emily Ratajkowski.
"[Les réseaux sociaux] font partie de la stratégie de marque et c'est drôle parce que quand on pense à de vieux hommes blancs en costumes qui diraient 'oh non, on ne les prend pas au sérieux', on peut se dire qu'on gagne plus d'argent qu'eux !", ajoute la jolie brune récemment vue aux CFDA Awards 2019.
Emily est évidemment le visage de la nouvelle collection d'Inamorata. Elle enchaîne les poses et change de maillots sur une série photo torride d'inspiration années 80.