New York, Milan, Londres et Paris se disputent toujours le titre de capitale de la planète Mode ! Un carré magique secoué par d'autres villes, à l'image de Sydney. Kim Kardashian et Emily Ratajkowski y ont craqué pour un créateur de robes, qu'elles portent avec élégance et sensualité...
Kim Kardashian est la première des deux bombes à s'être jetée sur la petite robe noire d'Alex Perry. La superstar de 37 ans en a enfilé une pour assister au mariage de son amie Serena Williams et son compagnon Alexis Ohanian. La cérémonie a eu lieu le 16 novembre, à la Nouvelle-Orléans.
Sublime en robe Alex Perry, collection printemps-été 2016, l'épouse de Kanye West a fait sensation en Louisiane et s'est brillamment distinguée des prestigieux invités de l'événement, dont faisaient partie la chanteuse Beyoncé, l'actrice Eva Longoria et la redoutable rédactrice en chef de Vogue, Anna Wintour.
Plus récemment, le créateur Alex Perry a fait une autre heureuse ! L'actrice et mannequin Emily Ratajkowski était également habillée d'une robe noire à fines bretelles de la marque australienne (pré-collection automne 2018) lors de l'after-party des Golden Globes, organisée par le magazine InStyle et les studios Warner Bros. Pictures.
Emily Ratajkowski s'est jointe au défilé de looks noirs de la cérémonie, théâtre d'une manifestation contre le harcèlement, les discriminations et l'inégalité homme-femme en milieu professionnel, initiée par le mouvement Time's Up Now.
Kim Kardashian et Emily Ratajkowski comptent des centaines de millions de fans à travers le monde. Autant de modeuses inspirées par les deux bombes qui, à leur tour, porteront l'intemporelle petite robe noire avec style !