En mars dernier, la brillante Emji était sacrée par le public de D8 grande gagnante de Nouvelle Star 2015. Dès le jour de sa victoire, elle présentait son premier single, le très audacieux Toboggan, fruit de sa collaboration avec le talentueux Mathias Malzieu (Dionysos), avant de propulser, à l'été dernier, Dur dur, illustré par un clip dans lequel on découvre François-David Cardonnel, un ex-aventurier de Koh-Lanta, dénudé...
Cet automne, Emji revient sur le devant de la scène musicale avec un troisième extrait de son futur album. Pour le titre Lost, dont elle présente le clip aujourd'hui sur sa chaîne officielle Vevo, la jolie rouquine a fait appel aux talents de Nina Woodford (ex-choriste de Britney Spears, et réputée pour sa récente collaboration avec Marina Kaye sur le tube Homeless) et Greg Wells (qui a produit quelques-uns des tubes de Pink, Elton John, Katy Perry ou encore Céline Dion).
Dans le clip, Emji se retrouve prisonnière d'un étrange asile, avec pour seule compagnie un chat sphynx. Baladée de salle en salle par deux infirmières un peu flippantes, et vigoureusement maintenue par des sangles, la chanteuse semble totalement perdue dans cet hôpital psychiatrique, conformément au titre de ce nouveau single.
Les trois extrait Toboggan, Dur dur et Lost seront à retrouver sur l'album Folie douce, attendu dans les bacs pour le mois de janvier 2016.
Joachim Ohnona