Emma de Caunes : Un secret de famille embarrassant déterré par Alessandra Sublet
Publié le 4 avril 2015 à 18:08
Par Joachim O.
Emma de Caunes raconte le jour où son papa Antoine a débarqué à Trouville armé d'une batte de baseball... (Extrait de Petit dimanche entre amis, du dimanche 5 avril 2015 sur Europe 1.) © Europe 1
Exclusif - Emma De Caunes arrive à l'avant-première du film "Les Châteaux de sable" au Publicis à Paris, le 19 mars 2015.
Exclusif - Emma De Caunes arrive à l'avant-première du film Les Châteaux de sable au cinéma Publicis à Paris, le 19 mars 2015.
Alessandra Sublet, dans Les Enfants de la télé, le 13 février 2015 sur TF1.
Emma de Caunes à l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche à Paris le 18 mars 2015.
Antoine de Caunes - 39ème cérémonie des César au théâtre du Châtelet à Paris, le 28 février 2014.
Emma De Caunes avec son mari Jamie Hewlett à la soirée des 30 ans de Canal + au Palais de Tokyo à Paris le 4 novembre 2014.
Alessandra Sublet à l'enregistrement de l'émission Vivement dimanche, à Paris le 29 octobre 2014.
La suite après la publicité

Actuellement à l'affiche du film Les Châteaux de sable d'Olivier Jahan, en salles depuis le 1er avril, Emma de Caunes sera l'invitée d'Alessandra Sublet ce dimanche 5 avril dans Petit dimanche entre amis sur Europe 1. Dans un teaser révélé par la station de radio, la comédienne partage une anecdote d'adolescence... Une confrontation avec son père Antoine de Caunes qui aurait pu mal tourner.

"Le dossier que vous me sortez ! C'est sa maison de Trouville qui était en travaux. Moi, j'étais dans mes années adolescentes. Avec mon chéri de l'époque, on a fait un Paris-Trouville en scooter. On avait un peu mal au cul quand même en arrivant. Le lendemain matin, les gars qui sont venus pour les travaux ont vu des casques de scooter et ont commencé à paniquer pensant que des gens étaient venus squatter et ont appelé mon père", se souvient Emma de Caunes.

Ce jour-là, Antoine de Caunes, alors chroniqueur dans Nulle part ailleurs aux côtés de José Garcia, sortait d'un tournage. Toujours déguisé et maquillé en Didier l'embrouille, son célèbre personnage bagarreur toujours armé d'une batte de baseball, il débarque alors à Trouville pour déloger les squatteurs... sa batte à la main !

"Moi, entre temps, j'ai décampé parce que j'ai bien compris qu'il allait rabouler. Et donc, il est arrivé avec sa batte de baseball comme un fou furieux dans la maison et il n'a trouvé personne !", conclut Emma de Caunes, hilare de partager cette anecdote surprenante.

Loin de ses escapades romantiques improvisées, Emma de Caunes, divorcée depuis 2005 de Sinclair avec qui elle a vécu onze ans, est aujourd'hui en couple avec Jamie Hewlett, dessinateur et membre fondateur du groupe Gorillaz, qu'elle a épousé en 2011.

Joachim Ohnona

À propos de
Mots clés
Radio Cinéma Interview People France Famille Vidéos Europe 1
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Ce jour où Josiane Balasko a dégoûté sa fille Marilou Berry en embrassant un homme devant toute la France ou presque... play_circle
Ce jour où Josiane Balasko a dégoûté sa fille Marilou Berry en embrassant un homme devant toute la France ou presque...
12 juin 2024
Thierry Neuvic, papa de Joseph avec Jenifer : il s'exprime sur Maxim Nucci, également père d'un enfant avec la chanteuse
Thierry Neuvic, papa de Joseph avec Jenifer : il s'exprime sur Maxim Nucci, également père d'un enfant avec la chanteuse
18 mai 2024
Dernières actualités
La chanteuse Santa mauvaise perdante ? "Dégoûtée" d'être repartie bredouille des NRJ Music Awards, elle prend la parole
La chanteuse Santa mauvaise perdante ? "Dégoûtée" d'être repartie bredouille des NRJ Music Awards, elle prend la parole
16:45
"J'apporterai des preuves s'il le faut" : Anthony Delon évoque l'héritage de son père Alain Delon play_circle
"J'apporterai des preuves s'il le faut" : Anthony Delon évoque l'héritage de son père Alain Delon
15:50
Dernières news