Derrière l'actrice, il y a désormais l'égérie. Il y a peu, la nièce de Julia Roberts a accepté de prêter son adorable minois à la marque de luxe Jimmy Choo. Conséquence et plus que jamais, les looks de la fille d'Eric Roberts sont décryptés et disséqués très régulièrement. D'autant que la délicieuse Emma Roberts sait se prêter au jeu, notamment en matière de transformation capillaire. En quelques semaines, les cheveux de l'actrice propulsée par la série American Horror Story se sont donnés en spectacle. D'abord croisé les cheveux courts et blonds, la fiancée d'Evan Peters avait fait un détour par le brun – ce qui lui allait à ravir – avant de revenir blonde. Le 4 août dernier, elle attirait l'attention avec une nouvelle coupe à la sortie d'un salon de coiffure.
La chevelure blonde et flamboyante, Emma Roberts n'a pas vu ses cheveux d'un blond clinquant pousser en l'espace de quelques nuits. Cette coiffure enviée par bon nombre d'observatrices est la prouesse du salon hollywoodien Ninezeroone, spécialisé dans les extensions capillaires. Amatrice de mode, elle dit s'inspirer de "Jane Birkin et de Cate Blanchett" tout en avouant être "amoureuse du style 60's et 70's". L'actrice de Palo Alto a accepté l'appel de Jimmy Choo, maison de luxe spécialisée dans la chaussure, pour défendre quelques pièces de la nouvelle collection de la célèbre marque – que l'on croise d'ailleurs régulièrement aux pieds des actrices d'American Horror Story, dont la dernière saison est baptisée Coven.
A 23 ans, la très courtisée chérie d'Evan Roberts reviendra dans la quatrième saison d'American Horror Story. Intitulée Freakshow et attendue pour l'automne sur FX, la série troquera le couvent de sorcières pour une foire de monstres (le freak show était l'exposition d'humains ayant des particularités physiques sortant de l'ordinaire) que dirigera l'excellente Jessica Lange. Sarah Paulson, Kathy Bates, Angela Bassett, Evan Peters, Denis O'Hare et Gabourey Sidibe seront de retour aux côtés de nouveaux arrivants comme John Carroll Lynch (Shutter Island), Wes Bentley (Hunger Games) et Finn Wittrock (Twelve).