Actuellement à l'affiche de Palo Alto, la belle Emma Roberts aimante bien des regards outre-Atlantique. Son lien de parenté avec la star Julia Roberts, son sourire craquant, son charme et sa beauté, son couple avec le sympathique Evan Peters (X-Men : Days of Future Past) ainsi qu'un début de carrière remarqué sont tout autant d'arguments pour que l'on viennent se pencher sur le cas de cette jolie comédienne.
Et lorsque l'actrice de 23 ans passe du blond au brun côté capillaire, on ne manque pas de le remarquer. D'autant que la belle, bientôt dans la petite lucarne avec le pilote de la série Delirium (dont la bande-annonce a émergé sur la Toile cette semaine), a une actualité plutôt bien fournie.
Après des vacances à Maui en compagnie de son amoureux, Emma Roberts a troqué son blond naturel et clair contre une teinture chocolat. L'an dernier, on avait déjà croisé la superbe Emma avec une belle teinture brune et des cheveux longs et bouclés. Pas sûr que la fiancée d'Evan Peters fasse l'unanimité. Le 17 juin, on croisait la belle en train d'assurer la promotion de la Old Navy Flip Flop Vending Machine, un distributeur de tongs, et le lendemain, la brunette s'affichait en minishort dans les rues de West Hollywood.
Emma Roberts sera prochainement la vedette de Delirium, une série initialement développée pour la chaîne américaine Fox lors de la dernière saison des pilotes, avant de n'être finalement pas retenue par le network. C'est donc via la plateforme de streaming Hulu que les fans pourront découvrir le 20 juin prochain le pilote de cette série adaptée des romans de Lauren Oliver. Situé dans un monde où l'amour est devenu "illégal", Delirium suit les mésaventures d'une jeune femme (Roberts) faisant l'impensable : tomber amoureuse !