On l'avait connue rousse, voire parfois blonde. Mais Emma Stone a surpris son petit monde au moment de fouler le prestigieux tapis du Met Gala, lundi soir à New York. À tel point que certains observateurs et photographes ont mis du temps à la reconnaître, voire même, ne l'ont pas reconnu du tout !
L'ex-chérie d'Andrew Garfield, habillée d'une belle robe Prada, a en effet opté pour une teinture entièrement brune. Une métamorphose capillaire qui en a surpris plus d'un, et qui s'explique par les besoins d'un film que la jolie américaine de 27 ans tourne actuellement en Californie. Le long métrage en question s'intitule Battle Of The Sexes et Emma y tient le rôle de la tenniswoman américaine Billie Jean King. Une partition pour laquelle l'actrice de The Amazing Spider-Man, Easy A et Un homme irrationnel, n'a pas hésité à se séparer de son roux flamboyant et tant apprécié de ses fans.
Au final, pour l'actrice qui déteste être épiée, notamment par les paparazzi, cette métamorphose qui a involontairement rendu l'actrice quasi méconnaissable aura du bon. La comédienne, que l'on retrouvera prochainement à l'affiche de La la Land aux côtés de Ryan Gosling, peut ainsi sortir à sa guise et incognito. Le rêve de toute star.