![Emma Watson le 5 juin 2011 lors des MTV Movie Awards](https://static1.purepeople.com/articles/5/82/70/5/@/649435-emma-watson-le-5-juin-2011-lors-des-mtv-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Femme fatale en couverture du magazine Vogue édition US, Emma Watson semble avoir brillamment amorcé "l'après" Harry Potter. La jeune femme se tente dans des films audacieux comme My Week With Marilyn et prête ses jolis traits au monde du luxe, en devenant égérie de Lancôme notamment. Toutefois, avant de devenir la star que l'on connaît, Emma a été une petite fille qui a débuté dans Harry Potter, avec ses rêves et ses coups de coeur... notamment pour un de ses partenaires ! Mais lequel ?
Non, il ne s'agit pas du héros Daniel Radcliffe, ni de celui qui joue Ron, son amoureux dans les films, Rupert Grint. Emma Watson a eu un "crush", comme on dit en anglais pour le vil, méchant, perfide... Draco Malfoy ! Ou plutôt de l'acteur qui joue son rôle, Tom Felton.
La comédienne a fait cette révélation dans les pages du Seventeen Magazine du 5 juillet : "Pendant les deux premiers films, j'ai eu un gros béguin pour Tom Felton. C'était le premier garçon pour qui j'avais ces sentiments. Il est au courant, on en a parlé et on en rit encore. Nous sommes de bons copains maintenant, et c'est chouette." En ce qui le concerne, Tom est depuis quelques années très amoureux d'une charmante demoiselle qui s'appelle Jade Olivia.
Dans cet entretien, Emma dévoile ne pas être très douée dans les jeux de séduction : "Je suis tellement impatiente. C'est un de mes défauts. Mes amis me disent toujours que je dois prendre mon temps, car je suis du genre : 'je t'aime bien, sortons ensemble.' Mais mes amis me disent : 'Tu ne peux pas faire ça ! Tu dois faire venir les garçons.' Et moi je veux juste avoir un rendez-vous, c'est un cauchemar." Aux dernières nouvelles, la fameuse Hermione a rompu avec le chanteur George Craig du groupe One Night Only.
Retrouvez Emma Watson dans l'ultime volet de la saga au cinéma, Harry Potter et les Reliques de la mort - partie II, dans les salles le 13 juillet.