Emmanuelle Boidron a incarné pendant seize ans le rôle de Yolande, la fille de Navarro, dans la célèbre série éponyme. Huit ans après l'arrêt du programme porté par Roger Hanin, la comédienne se rappelle tout ce que l'acteur lui a apporté.
Si elle n'est pas franchement nostalgique de l'époque Navarro surtout que la série s'est, selon elle, "un peu arrêtée en eau de boudin", Emmanuelle Boidron (36 ans à présent) avoue tout de même que ses souvenirs avec Roger Hanin continuent de l'émouvoir. "Je me rappelle de Roger qui racontait ses blagues entre deux prises, devant toute l'équipe hilare. Ce sont des moments qui restent emblématiques de ce qu'était la série", se rappelle celle qui a toujours entretenu avec l'acteur principal une relation privilégiée. "Il m'a tellement apporté. Roger a été comme un père, un mentor pour moi. Il fait toujours partie de ma vie."
Malgré ces beaux moments, Emmanuelle Boidron souhaite que le public de Navarro arrête de la voir comme l'éternelle ado de la série : "On m'imagine toujours comme le petite fille un peu boulotte de Navarro, mais j'ai changé."
Femme marié, maman d'une petite Leia (née en 2001) - le couple est fan de la saga Star Wars - et d'un jeune Arthur (né en 2009), la jolie brune a fait beaucoup de théâtre depuis la fin de Navarro - elle joue actuellement dans la pièce Les Monologues du vagin - et a fait plusieurs apparitions dans Camping Paradis et Scènes de ménages.
S.R.
Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Emmanuelle Boidron dans le magazine Télé Star du 22 au 28 novembre 2014.