Après le départ d'Yves Calvi - qui a pris de nouvelles responsabilités sur RTL -, BFMTV a remanié sa grille des programmes à la rentrée 2024/2025. Deux nouvelles émissions quotidiennes ont été lancées pour remplacer celui qui a sacrifié sa vie de famille pour sa carrière.
En plus d'une promotion offerte à Benjamin Duhamel, le canal 15 de la TNT a débauché Eric Brunet. Celui-ci a hérité du 20 heures / 22 heures. Pour l'accompagner à la présentation de Liberté, Egalité, Brunet !, l'ancien leader des soirées de LCI a été associé à Alice Darfeuille. L'émission a récemment été rebaptisée 20h Brunet.
Quelques mois seulement après la rentrée, Alice Darfeuille a fait part de ses envies de changement. Selon des informations de La lettre de l'audiovisuel, la présentatrice a demandé à sa direction de ne plus co-présenter le 20h Brunet. Nos confrères relatent que son binôme avec Eric Brunet ne lui "conviendrait" pas. TV Mag indique, pour sa part, qu'une nouvelle affectation n'a pas encore été scellée par Fabien Namias, qui a récemment succédé à Marc-Olivier Fogiel à la direction de la chaîne.
Depuis quelques mois, BFMTV est secouée par une crise en interne. En plus d'avoir perdu son leadership des chaînes info au profit de CNews, le canal 15 de la TNT a été fragilisé par son rachat par Rodolphe Saadé. Celui-ci a provoqué le départ de plusieurs membres de la direction et de la rédaction de la chaîne. Cette dernière a été quittée par deux de ses membres emblématiques : Hervé Béroud et Marc-Olivier Fogiel, respectivement remplacés par Jean-Philippe Baille et Fabien Namias aux postes de directeur général délégué à l'information RMC - BFM et directeur général de BFMTV.
BFMTV a aussi concédé le départ de son directeur de la rédaction, Philippe Corbé, qu'elle a choisi de remplacer par Camille Langlade. Thomas Soulié, chef du service politique, Christophe Person, présentateur et chef du service météo, Perrine Vasque, journaliste politique, Cécile Pitelet, présentatrice de Week-end direct, et Stéphane Sellami, grand reporter police-justice, ont également saisi la clause ouverte par son rachat par un autre groupe pour quitter la chaîne.