Depuis quelques jours, Laurence Boccolini est en plein tournage de la seconde saison de son jeu à succès Money Drop. Mais avis aux prochains candidats, la moitié du magot a été dérobée...
En effet, la société de production de Money Drop, jeu diffusé sur TF1, qui n'est autre qu'Endemol (Secret Story, Loft Story, Star Academy...) a été victime d'un cambriolage dans la nuit du lundi 7 au mardi 8 novembre. Comme l'annoncent nos confrères du Parisien, le ou les voleurs sont parvenus à entrer dans les bureaux de la société de production qui se situent à la Plaine Saint-Denis. Ils ont réussi à forcer la porte de sortie de secours. Après avoir fouillé les locaux, ils ont alors forcé deux coffres-forts et se sont ensuite enfuis avec près de 125 000 euros en liquide, soit la moitié des 250 000 euros, capital dont disposent le ou les joueurs de Money Drop.
Rappelons que cette somme est matérialisée par des liasses de vrais billets (50 liasses de 250 billets de 20 euros). De l'argent toujours parfaitement surveillé par deux imposants agents de sécurité. Naturellement, ces derniers, rentrés chez eux après le tournage, n'ont rien pu faire contre les cambrioleurs. En cette période de crise, c'était tentant... Il est quand même étonnant que cet argent en lquide ne soit pas mieux gardé !
Les policiers de la direction territoriale de la sécurité de proximité ont été saisis des investigations.
Chloé Breen