![Enora Malagré dans les locaux de Webedia pour une Interview pour Purepeople à Levallois-Perret. © Tiziano Da Silva / Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/9/41/43/89/@/5959208-enora-malagre-dans-les-locaux-de-webedia-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Enora Malagré respire le bonheur. Sur Instagram, l'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (C8) partage sa bonne humeur en vidéo... et avec son compagnon Hugo, plus jeune qu'elle. Lundi 30 novembre 2020, sur le réseau social de partage d'images, la jolie blonde de 40 ans a publié des images d'elle et son amoureux en pleine danse de la joie !
La belle apparaît en premier plan, un masque doré sur les yeux, tandis que son compagnon Hugo est en arrière plan, les cheveux coiffés d'un serre-tête rouge de Noël. Tous les deux s'agitent en rythme au son de Love Come Down d'Evelyn Champagne King. Une chorégraphie complice qu'Enora Malagré a dédiée à ses 445 000 followers sur Instagram. "Parce qu'on vous aime, qu'on a envie de vous faire sourire, parce que le lundi c'est toujours un peu gris... Force à vous !! Tous ! #onelove", peut-on lire.
Mais ce n'est pas tout : la star profite de cette vidéo amusante avec son beau Hugo pour annoncer une grande nouvelle. "On a un peu craqué j'avoue, et puis je bosse beaucoup mais je suis contente car aujourd'hui j'ai reçu l'affiche de ma nouvelle pièce, bientôt de retour sur les planches ! Enfin", lance-t-elle. Toutefois, pour l'heure, Enora Malagré n'a pas donné d'autres informations quant à son retour au théâtre.
Si aujourd'hui la comédienne s'affiche volontiers avec son amoureux, cela n'a pas toujours été le cas. Son histoire avec Hugo a été révélée au grand public malgré elle... par nos confrères du magazine Public, en août 2019. Les fans d'Enora Malagré apprenaient ainsi que le beau brun est un ancien graffeur et qu'il officie désormais comme pigiste pour Beaux-Arts magazine ainsi qu'en tant que commissaire d'exposition au Palais de Tokyo.
Dès lors, elle s'était livrée à propos de sa rencontre avec celui qui partage désormais sa vie. "Je me souviens de ce dîner où j'ai rencontré mon compagnon, curateur au Palais de Tokyo. La crise [d'endométriose, NDLR] est venue d'un coup. Je lui en ai parlé, et tout de suite je lui ai donné accès à mon intimité - et pas la meilleure part de la mienne ! J'ai d'ailleurs la chance d'être tombée sur un homme doux, solide et attentif qui m'accompagne. Mais ce n'est pas simple de vivre cette maladie en couple", confiait-elle au magazine ELLE. Depuis, tout roule !
D'ailleurs, elle qui souffre d'endométriose – maladie gynécologique entraînant de fortes douleurs et pouvant rendre compliquée voire impossible la maternité – envisage de devenir maman. "Je vais moi aussi donner la vie. Mon enfant sera mon roi, ma reine. Je ne l'aurai peut-être pas porté, mais je vais l'élever, le chérir, l'armer pour qu'il sache se défendre", écrivait-elle dans son livre Un cri du ventre (éd. Leduc).