On l'a déjà vue en Britney Spears version I'm A Slave 4 U ou encore en Lolita version Alizée... Cette fois-ci, Enora Malagré s'est carrément transformée en Madonna.
C'était hier, jeudi 17 décembre, dans le prime spécial de Touche pas à mon poste pour Noël. L'animatrice de 35 ans a décidé d'offrir un cadeau de taille aux fanzouzes : une danse hot sur Like a Virgin de la Madonne. Pour l'occasion, Enora a tout donné, sexy, dénudée. Mais alors que la température grimpait sur D8, les twittos, eux, n'ont pas hésité à la tacler. En cause : l'image de la femme objet si souvent critiquée par la chroniqueuse de TPMP, qui semblait avoir oublié, selon eux, tous ses discours hier soir...
Heureusement, à côté de ses détracteurs, Enora a pu compter sur le soutien de ses fans, totalement sous le charme suite à cette prestation enflammée.
Quant à Cyril Hanouna, il peut se réjouir d'un nouveau record d'aucience. D8 domine en effet les audiences de la soirée avec Touche pas à mon prime ! Spécial Noël, suivi par 1,8 million de fanzouzes (8,3% de PDA et 16 % des ménagères de moins de 50 ans). Il s'agit du record de l'émission si on se base sur le nombre de téléspectateurs. Grâce à Enora Malagré ?