Enora Malagré et Cyril Hanouna sont-ils en guerre ? Cela fait quelques semaines que l'animateur star de Touche pas à mon poste sur D8 et sa jolie chroniqueuse ne cessent de se taquiner, allant parfois même jusqu'à se remettre carrément en place. Que tous les fans se rassurent, Cyril et Enora s'adorent et sont d'excellents comédiens...
C'est ce que la talentueuse chroniqueuse a tenu à rétablir au micro de son émission Enora le soir sur Virgin Radio, jeudi 28 novembre. Alors que le doigt d'honneur fait à "papa Hanouna" avait pu en choquer certains lors de l'émission de Touche pas à mon poste diffusée quelques heures plus tôt, Enora Malagré a rappelé qu'entre eux, l'heure n'était pas du tout à la guerre : "Il y a pas de tensions entre Enora Malagré et Cyril Hanouna. Vous savez, tout cela est très joué, tout cela est mis en scène. C'est de la télévision, tout cela est prévu bien à l'avance. On n'est pas fâchés, c'est du show, tout ça est très écrit, tout ça est très travaillé !"
Alors que Cyril venait de balancer le nom du petit ami de la jolie Bretonne, Gianni Giardinelli, comédien révélé dans La Vie devant nous et vu récemment dans Mafiosa, avec lequel elle file le parfait amour, Enora a fait mine de s'énerver : "Et votre femme, c'est Emilie Hanouna, c'est ça ?" Virée du plateau par le roi de la danse de l'épaule, Enora lui a alors fait un doigt d'honneur. Des gestes qui, comme toujours, se sont faits dans l'humour et une bonne ambiance familiale !
Voilà quelques semaines que Cyril ne cesse de tacler la jeune femme sur son nouveau petit ami italien qu'il adore qualifier de "pizzaiolo". Alors qu'elle balançait des informations sur l'émission de télé-réalité La Belle et ses princes il y a quelques jours, la jeune Morlaisienne de 33 ans se faisait rapidement remettre à sa place par son boss. Mais que l'on se rassure, pas de tensions entre nos deux protagonistes qui assurent juste le show qu'on aime tant sur le plateau de TPMP.
Invité dans l'émission Le Tube de Daphné Bürki sur Canal+ le samedi 23 novembre, Cyril Hanouna confiait qu'il pensait à Enora Malagré ou à Jean-Luc Lemoine pour reprendre un jour son émission à succès. Voyez, pas de quoi en faire une montagne...
Ne manquez pas Touche pas à mon poste tous les jours à 18h30 sur D8