À peine a-t-il dévoilé le clip de son dernier single intitulé Turn Up The Night qu'Enrique Iglesias enchaîne avec une chanson taillée pour le marché latino dont le titre est Loco, en duo avec le séduisant chanteur Romeo Santos. Pour le clip, le beau gosse de 38 ans a reçu le soutien de l'actrice Roselyn Sanchez, à l'affiche de la série Devious Maids.
Heureusement que les mouvements du bassin de la sublime Roselyn Sanchez, alias Camen Luna dans Devious Maids, viennent animer le clip de Loco, d'un ennui mortel ! Ronflant, le nouveau titre d'Enrique Iglesias n'est guère aidé par sa vidéo qui se contente de filmer le chanteur accoudé au bar pendant que la belle brune se trémousse et qu'un autre client, incarné par l'acteur Danny Trejor (Machete Kills), joue les durs. Sombre, lent et sans action, le clip est à l'image de la chanson. Une petite histoire de coeur qui plonge dans une dépression.
C'est cet automne que doit paraître dans les bacs le 10e album solo d'Enrique Iglesias, qui fait suite à l'opus Euphoria sorti en 2010. Pour l'heure, le projet reste encore flou.
Thomas Montet