Enzo Zidane papa : sa fiancée Karen en train d'allaiter leur fille Sia, séquence intime
Publié le 24 mai 2022 à 12:40
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Quelques jours après la naissance de sa fille Sia, Enzo Zidane est rentré à la maison avec sa fiancée, Karen Goncalves. Déjà en symbiose avec sa fille, la belle espagnole lui donne le sein, comme on a pu le voir sur Instagram.
Enzo Zidane papa : Sa chérie Karen en train d'allaiter leur fille Sia, séquence intime
Enzo Zidane et sa comapgne Karen sur Instagram. La fiancée d'Enzo Zidane, Karen Gonçalves allaite leur fille, Sia. Enzo Zidane est très proche des membres de son clan, ses parents, ses frères et sa petite amie Karen. Enzo Zidane est très proche des membres de son clan, ses parents, ses frères et sa petite amie Karen. Enzo Zidane est très proche des membres de son clan, ses parents, ses frères et sa petite amie Karen.
La suite après la publicité

Enfin grand-père ! C'est certainement ce qu'a dû se dire Zinedine Zidane après la naissance de sa petite-fille, Sia. Son fils Enzo Zidane avait annoncé depuis plusieurs mois maintenant qu'il attendait un enfant et le fameux jour est arrivé. Joueur de football comme son père, le jeune homme de 27 ans évolue du côté de Rodez (Aveyron) où il s'est installé avec Karen Goncalves. La belle espagnole, avec qui il est fiancé depuis 2020, vient tout juste de mettre au monde son premier enfant, comme il l'a annoncé sur son compte Instagram. "Bienvenue notre Sia, notre princesse 19/05/22", a-t-il écrit en commentaire d'une photo où on voit le couple à la maternité avec leur petite Sia.

Une nouvelle qui a bien évidemment ravi la famille Zidane et les trois frères d'Enzo n'ont pas hésité à lui envoyer plein d'amour sur les réseaux sociaux. "Bienvenue Sia. Fier de vous", a notamment écrit son frère Théo pour célébrer l'arrivée de sa nièce dans la famille. Après plusieurs jours à l'hôpital pour s'assurer que la petite aille au mieux, les parents ont pu rentrer chez eux pour s'occuper d'elle et recevoir leurs proches pour qu'ils découvrent leur petite merveille. Une de leurs amies influenceuse est d'ailleurs passer les voir et elle en a profité pour prendre une jolie photo de Karen Goncalves qu'elle a posté sur son compte Instagram.

Sur la photo qu'a repartagé Enzo Zidane à ses 1,3 millions d'abonnés, on peut voir son amoureuse installée confortablement dans son lit en train de donner le sein à la petite Sia. Un adorable cliché où l'on peut se rendre compte de tout l'amour qui existe déjà entre la mère et sa fille (photo à retrouver dans le diaporama). Installé dans le sud de la France, le couple va désormais pouvoir profiter de l'été et du beau temps pour pouponner tranquillement à la maison.

Parents pour la prochaine fois, Enzo et Karen semblent parfaitement prêts à endosser ce rôle et on le voit parfaitement sur cette belle photo !

À propos de
Mots clés
People People France Photo Enfant de star Foot
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Yannick Noah bientôt papa à 64 ans, en même temps que son fils Joakim : "Je vais avoir une fille, il va avoir un garçon" play_circle
Yannick Noah bientôt papa à 64 ans, en même temps que son fils Joakim : "Je vais avoir une fille, il va avoir un garçon"
27 août 2024
Yannick Noah, jeune papa préoccupé et le visage fermé auprès de son fils : première apparition depuis la naissance de sa fille
Yannick Noah, jeune papa préoccupé et le visage fermé auprès de son fils : première apparition depuis la naissance de sa fille
2 novembre 2024
Les articles similaires
Emmanuel Petit n'a plus vraiment d'espoir : sa fille Zoé a coupé les ponts depuis des années, un ultime message envoyé
Emmanuel Petit n'a plus vraiment d'espoir : sa fille Zoé a coupé les ponts depuis des années, un ultime message envoyé
24 octobre 2024
Jamel Debbouze avec son fils Léon, son double en plus grand, pour soutenir le Maroc aux JO de Paris
Jamel Debbouze avec son fils Léon, son double en plus grand, pour soutenir le Maroc aux JO de Paris
6 août 2024
Dernières actualités
Dernières news