Est-on en train d'assister à un rapprochement inattendu entre Éric Abidal et son ancienne femme, Hayet ? C'est en tout cas la question que se posent les internautes ces dernières heures. Il faut dire que le climat a longtemps été très tendu entre les ex, dont la séparation a été particulièrement compliquée. Elle fait suite aux répercussions de l'agression de Kheira Hamraoui en novembre 2021. À l'époque, les enquêteurs découvrent que l'ancien international français de 44 ans a eu une liaison extraconjugale avec la footballeuse, ce qui a fait voler son couple en éclat.
Une séparation particulièrement médiatisée, notamment par Hayet Abidal elle-même, qui n'a pas hésité à parler sur les réseaux sociaux de sa séparation. En août dernier, complètement furieuse, elle en a remis une couche sur son ex-mari Éric Abidal dans un message particulièrement véhément à son encontre. "J'ai sacrifié ma vie professionnelle pour sa carrière et notre famille", écrivait-elle notamment à l'époque. Visiblement, les relations se sont apaisées depuis et ce dimanche 27 novembre, les ex étaient d'ailleurs réunis à Barcelone pour un évènement particulier puisque leur fille Leyna fêtait ses 14 ans. Pour l'occasion, Éric Abidal a pu se rendre dans son ancienne maison et depuis leur séparation début 2022, c'est la toute première fois qu'on les voit publiquement réunis.
"Rien ne vaut le bonheur de mes enfants", écrit Hayet Abidal en légende de sa publication. Une petite phrase loin d'être anodine et qui montre bien qu'elle a certainement dû prendre sur elle et mettre de l'eau dans son vin pour accepter de passer ce moment avec l'ancien footballeur. Dans sa story (qui est à retrouver dans le diaporama), elle a d'ailleurs partagé les mots d'une internaute, qui rejoignent ce qu'elle pense : "Cette photo m'a profondément touchée... Mais vu le coeur de la fille là (Hayet Abidal), ça ne me surprend pas."
Une publication qui a énormément fait réagir les nombreux abonnés d'Hayet Abidal puisque l'on en compte près de 500 à l'heure actuelle. Des réactions qui semblent amuser la mère de 5 enfants. "Je lis vos commentaires de mon post d'hier", a-t-elle écrit ce lundi matin.