Eric Benét, le crooner par excellence, organise son come-back. C'est un chanteur incroyable, auteur des plus belles ballades et des plus beaux slows des dix dernières années, et il prépare la sortie de son cinquième album, Lost in time, prévue pour novembre.
Avec ce premier single, Sometimes I cry, celui qui fut le mari, de 2001 à 2005, de la belle Halle Berry (laquelle vient de séparer de Gabriel Aubry), impose son retour au plus haut niveau.
Père d'une fille de 18 ans, India, le chanteur Eric Benét, qui a eu 44 ans aujourd'hui, a retrouvé l'amour en la personne de Manuela Testolini, l'ex-femme de Prince. Malgré tout, il a traversé de nombreuses crises amoureuses, affichant son caractère de coureur, et se séparant d'ailleurs d'Halle Berry pour se faire soigner de son addiction au sexe. Eric Benét se sert de toutes ses peines de coeur pour transmettre de l'émotion dans ce nouveau single Sometimes I cry, et n'hésite pas à pleurer dans le clip.
Une chanson bouleversante que le rappeur Lil Wayne adore. Actuellement en prison, il a fait savoir via son twitter : "C'est la meilleure chanson que j'ai entendue depuis le Woman's Worth de Maxwell. C'est pour les mecs matures. J'écoute la radio toute la journée en attendant qu'elle y passe".