A peine un an après son divorce d'avec Sylvie Brunel, Eric Besson, 52 ans, va épouser Yasmine Tordjman, 23 ans, qui partage sa vie depuis quelques mois. Le Parisien annonçait récemment que leur union se tiendrait le 16 septembre prochain, à la mairie du VIIe arrondissement de Paris.
En attendant l'heureux événement, Les Indiscrets de L'Express nous révèlent aujourd'hui que celui qui est à l'origine de la rencontre entre le ministre de l'Immigration, de l'Identité nationale et du Développement solidaire, et sa douce bien-aimée, ne nous est pas inconnu.
Vincent Bolloré, président directeur général d'Havas et ami de longue date de la famille de la jeune femme, avait confié à cette dernière le dossier sur le colloque Nouveau monde, nouveau capitalisme, organisé en 2009 par celui qui deviendra prochainement son époux. Leur première prise de contact a donc eu lieu dans ce cadre-là.
En plus d'être un redoutable homme d'affaires, milliardaire et prochain tycoon de la télévision, Vincent Bolloré est donc un formidable cupidon ! Quel talent ! Sera-t-il le témoin d'un des deux mariés ?