Triste destin que celui d'Erin Moran, l'une des actrices phares d'Happy Days, la série mythique des années 70. L'actrice de 51 ans est aujourd'hui SDF. Après une longue et lente descente aux enfers, Erin Moran vit, ou plutôt survit, allant de motel en motel.
Pourtant, sa vie avait bien commencé : enfant star, elle avait fait ses débuts sous le feu des projecteurs en interprétant à l'âge de 14 ans, Joanie, la soeur de Richie Cunningham dans Happy Days (Les Jours Heureux).
Mais Erin Moran vient de se faire expulser de la caravane qu'elle occupait avec son mari Steve Fleischmann et ses chiens. C'est la terrible nouvelle que nous apprend le Radaronline, illustrée par des photos terrifiantes. Mise à la rue par sa belle-mère, propriétaire du logement, l'actrice, qui n'est s'est plus vraiment montrée sur les écrans depuis près de trente ans, menait une vie décousue. C'est d'ailleurs ce qui a poussé sa belle-mère à prendre cette douloureuse décision.
Il y a quelque temps, elle s'était rebellée au côté de ses anciens collègues contre CBS (la chaîne qui diffusait Happy Days) qui ne leur versait pas de dividendes autour des produits dérivés, et avait empoché 65 000 dollars. Mais peu de temps après, en juin dernier, elle avait été expulsée de chez elle. Elle est maintenant presque totalement ruinée, comme l'affirme le Daily Mail. Accueillie par sa belle-mère, une dame âgée, la comédienne américaine a rempli les tâches d'une aide à domicile. Un source proche du couple décrivait : "Erin est un ange avec sa belle-mère. Elle cuisine et nettoie pour elle et prend soin de son hygiène corporelle. Mais quand on regarde Erin aujourd'hui, on ne pourrait deviner que c'était l'une des plus grandes stars de la télé. Elle a énormément vieilli."
Mais la situation a mal tourné, et la belle-mère, lassée du style de vie d'Erin, a décidé de la mettre à la porte. En cause, selon le National Enquirer, le goût immodéré de l'ancienne star pour la fête : "Erin rentrait et sortait à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Parfois, elle ramenait à la maison ses compagnons de beuverie. La mère de Steve a fini par craquer et les a mis dehors."
Erin Moran et son époux se sont rendus dans un hôtel, d'où ils se sont également fait expulser ! En effet, la direction de l'établissement ne tolérait plus leur comportement "hors de tout contrôle." Depuis, les deux amoureux rôdent dans les rues, ils dorment à gauche à droite, chez des amis, mais jamais sans lâcher leurs chiens.
Elle racle les fonds de ses poches, espérons que la situation changera prochainement...