C'était la première de PAF ce mardi sur C8, la nouvelle émission de la chaîne, qui précède Touche pas à mon poste. Un programme présenté par Pascale de la Tour du Pin. Sa première invitée était Estelle Denis, l'animatrice de RMC Story. L'ex-compagne de Raymond Domenech, le papa de ses enfants Victoire et Merlin, a notamment été amenée à réagir aux anciennes émissions qu'elle a présentées, dont celle qui concernait l'Euro 2000 de football sur TF1. Une photo d'elle à l'époque (elle avait 23 ans) a alors été diffusée à l'écran. L'occasion de remarquer qu'elle avait les cheveux très courts.
C'est son patron de l'époque qui lui avait conseillé de porter cette coupe, a-t-elle précisé, avant d'ajouter : "C'est pas le meilleur conseil qu'il m'a donné... Il m'a donné plein de bons conseils après mais celui-là... bof !". La journaliste est d'ailleurs également revenue dans cette émission sur la manière dont elle a vécu le fait d'être, avec Nathalie Iannetta, l'une des rares femmes à l'époque à présenter des émissions sportives. "Je ne me pose pas la question du genre, cela ne m'a jamais posé problème", a-t-elle confié à l'ex-présentatrice de BFMTV, qui pour rappel recevait également Damien Canivez et Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de PAF.
Je m'ennuie très vite
"J'en ai joué aussi, ça a même été un atout", a également ajouté Estelle Denis, confirmant aussi recevoir régulièrement de nombreuses menaces de mort sur les réseaux sociaux, comme elle l'avait déjà expliqué sur le plateau de RMC. Quant à sa longue et très éclectique carrière, la compagne de Marc Thiercelin répond : "J'aime bien les nouveaux projets et je m'ennuie très vite. Donc quand je m'ennuie et qu' il y a un nouveau projet, j'hésite pas à partir !".
Enfin, alors que Pascale de la Tour du Pin et ses chroniqueurs revenaient sur les rumeurs concernant l'éviction de Denis Brogniart à la présentation de Koh-Lanta, Estelle Denis a révélé qu'elle aurait "adoré" participer au célèbre programme de TF1. Mais depuis, "les piqûres de moustiques" lui ont "ôté toute envie" !