Jeudi 16 juin, Estelle Denis présentait son premier numéro de L'oeuf ou la poule sur D8. L'animatrice de 39 ans en a profité pour faire savoir à l'un de ses invités que ce dernier lui avait récemment procuré un très gros moment de gêne familiale au cinéma !
En effet, alors qu'elle présentait Medi Sadoun (Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?) en tout début d'émission, la compagne de Raymond Domenech a lâché au comédien venu s'amuser dans ce quizz déjanté : "Je ne sais pas si je suis très contente que vous soyez là. Parce que je me suis tapé la honte au cinéma à cause de vous il y a quelques semaines (lors d'une projection de Dream Team où Medi Sadoun incarne un joueur de football, ndlr). Dans le film vous dites : 'J'ai de mauvais sondages, je suis le joueur le plus détesté depuis Domenech !'." Une sortie qui a fait fortement réagir Merlin (8 ans), le fils du couple, lui aussi présent au côté de sa maman dans la salle obscure : "Quoi ?!! Il était détesté papa ?!!!" Evidemment, Estelle Denis a raconté s'être trouvée un peu désemparée face à l'interrogation de son enfant. "Je lui ai dit 'Chut ! je t'expliquerai, je t'expliquerai'. C'est de votre faute !", a-t-elle raconté avec le sourire.
Côté audiences, ce premier numéro de L'oeuf ou la poule animé par Estelle Denis a fortement déçu sur D8. L'émission n'a été suivie en moyenne que par 452 000 téléspectateurs, soit 2,3% de part d'audience ! Il s'agit de la pire performance du programme auparavant présenté par Cyril Hanouna puis Camille Combal... Aïe !
Retrouvez cette séquence dès à présent sur le site de L'oeuf ou la poule !