Ce sont des moments de douceur ô combien importants pour Estelle Lefébure. Devenue grand-mère pour la toute première fois à l'été 2022, la comédienne et mannequin de 57 ans se rend dès qu'elle le peut auprès de son petit-fils. Et c'est ce qu'elle a fait ce week-end !
Samedi 18 novembre 2023, Estelle Lefébure s'est emparée de sa page Instagram où elle est suivie par 215 000 abonnés. Partie de loin de Paris, la maman d'Ilona et Emma Smet (qu'elle a eues avec son ex-mari David Hallyday) s'est dévoilée dans un décor ressourçant. Photographiée de dos, la sublime blonde pose face à la mer, tenant la main d'un petit-être qui a chamboulé sa vie lorsqu'il est venu au monde il y a un an et demi. Il s'agit de son petit-fils Harrison.
"Family first forever...", commente Estelle Lefébure en légende de sa photo qui en a fait craquer plus d'un. Ce petit tweet qui représente tout l'amour qu'elle porte aux siens est accompagné des hashtags "gratitude", "lovelife". "Quel bonheur, trop belle la photo, le plus beau rôle du monde", "C'est que du bonheur d'être grand-mère, profitez à fond de votre petit-fils", "Très jolie photo avec ce petit garçon qui grandit", "Photo tellement touchante", peut-on lire parmi les nombreux commentaires laissés.
Du haut de ses 1 an et demi, le petit Harrison est déjà très stylé. Ses parents, Ilona Smet et Kamran Ahmed, l'ont habillé avec un petit pantalon beige en velours et une surchemise à carreaux. Le petit garçon qui marche à présent porte également un petit bonnet. Sa grand-mère est quant à elle habillée d'un pantalon beige façon treillis, d'un pull en laine torsadé vert porté au dessus d'une chemise en jean.
En août dernier, Estelle Lefébure s'était confiée en toute sincérité sur son quotidien. Adepte des espaces extérieurs, comme ce week-end, elle avait raconté sa routine sportive qu'elle adpate au temps qui passe. "Je vais plutôt écouter mon corps, avec l'âge je ne fais plus les mêmes choses. Le fitness, le sport en salle, ça m'ennuie vite. Aujourd'hui, il faut que cela me procure du plaisir de la détente, avait-elle avoué, révélant ensuite ses passions : "la marche rapide, faire de grandes balades en forêt. Je monte toujours beaucoup à cheval. Ça c'est un sport intensif." Une passion qu'elle transmettra sans aucun doute à son petit-fils si ce n'est pas déjà fait.