Estelle (30 ans) et Maximilien (31 ans), compatibles à 80%, ont offert une situation inédite aux téléspectateurs de M6. Si le jeune homme a pu compter sur le soutien de ses parents, sa future potentielle épouse a fait face à son papa qui trouvait sa démarche insensée. Il a donc refusé de donner sa bénédiction, à moins que les experts ne lui permettent de rencontrer Maximilien avant le mariage. Une demande refusée par Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé. Ils ont toutefois trouvé un compromis : faire se rencontrer les deux papas.
Lors de l'épisode de Mariés au premier regard 2023 du 24 avril, le public découvrira enfin cette rencontre. Georges-Henri, le papa de Maximilien, et Bullent, ne pouvaient pas donner d'informations sur leurs enfants comme leur prénom, leur métier ou leur lieu de résidence. Une condition acceptée. Le papa d'Estelle a ensuite expliqué qu'il craignait que le futur mari soit "un bandit", un homme malhonnête. Son interlocuteur lui a donc fait savoir que ce n'était pas le cas et que lui était un ancien militaire. Il y avait donc des règles à respecter sous son toit. Il a mis en avant le fait que de belles valeurs ont été transmises à son fils.
Ces longues minutes de discussion ont rassuré le papa d'Estelle qui a enfin donné sa bénédiction. Bullent a fait savoir à sa fille que son futur beau-père venait de l'armée et qu'il était carré. "Si son fils est comme lui, ce n'est pas ton caractère. C'est à toi de prendre la bonne décision maintenant. Je ne veux pas que tu m'annonces un divorce dans trois mois. Ce n'est pas un jeu", l'a-t-il toutefois mise en garde. "Tu me fais peur", a-t-elle avoué. Au lieu de se réjouir, la belle brune était donc encore plus stressée. Elle espérait que son potentiel mari serait zen et qu'il n'allait pas lui interdire des choses. "Je suis tendue de partout", a-t-elle confié juste avant son mariage.
Maximilien avait tout autant de pression. Il savait qu'en plus de séduire la candidate, il devait tout d'abord rassurer son papa.