La maison Etam a fait le show hier au Grand Palais, avec son troisième défilé grandiose, et les artistes internationaux ont mis le feu à la scène entourant un Mark Ronson en pleine transe derrière sa batterie d'instruments, moulé dans un costume rouge.
Si les plus grandes personnalités ont fait le déplacement, comme Kate Moss, Charlotte Casiraghi ou encore Alexa Chung, les fans de musique n'étaient pas en reste puisque des artistes de choix ont chauffé tour à tour l'un des endroits les plus incontournables de Paris. Beth Ditto a ouvert le show pieds nus, sur son Heavy Cross puissant, suivie d'un JoeyStarr survolté dans un manteau de fourrure qui a mis le feu avec Pose ton gun.
Le public est chaud, et tandis que les différents tableaux s'enchaînent, les artistes se succèdent avec plaisir. On a pu voir un Boy George en forme, Janelle Monae décidément surdouée ou encore une Karen Elson romantique à souhait, qui a charmé les premiers rangs. Le groupe The Kills a pu compter sur le soutien d'une Kate Moss de très bonne humeur, qui a soutenu du regard son compagnon Jamie Hince sur scène, et le groupe Spank rock a mis le feu pour un final époustouflant.
Quoi ? Vous ne nous croyez pas ? Regardez donc le best of de la soirée en vidéo ci-dessus !