Eugenia Silva vit décidément la plus belle des années : le top espagnol de 37 ans est enceinte de son premier enfant et se confie sur sa grossesse dans la presse espagnole.
En couple avec Alfonso de Bourbon, fils d'Alfonso de Bourbon y Escasany - un cousin du roi Juan Carlos Ier - et de Marisa Yordi, la superbe brune devrait donner naissance à leur premier enfant en avril prochain !
Discrète sur sa vie privée, la star de la mode qui a été égérie de Carolina Herrera ou encore Oscar de la Renta, avait décidé de redonner une chance à son compagnon l'été dernier après s'en être séparé plus de quatre ans. Une belle histoire d'amour qui sera couronnée par l'arrivée d'un nouveau-né, une "surprise totale" si l'on en croit la maman qui s'est confiée au site espagnol mujerhoy.com.
"Je suis enceinte de quatre mois et je suis en forme. Je n'ai rien changé à mon quotidien, je suis calme et je travaille encore à fond", a-t-elle dit au mois de novembre au site internet du magazine féminin.
Et d'ajouter sur son avenir de maman et sa future vie de famille : "Actuellement, je vis entre New York et Madrid mais je vais désormais essayer de passer plus de temps en Espagne. Ma famille est là pour m'aider et Alfonso travaille à Madrid. C'est là que nous voulons vivre. Je veux prendre le temps d'être dans l'ombre des caméras et aussi de me concentrer sur mes projets avec ma soeur (elle a lancé son site internet de mode, eustyle.es, ndlr)", a-t-elle lâché.
Repérée à l'âge de 16 ans, Eugenia Silva remporte le concours Elite Model Look et entame une carrière internationale. Diplomée de droit, elle décide de s'installer à New York mais son amour pour la mode et les affaires la transforme en véritable business woman. Elle est entre autres chroniqueuse pour le magazine hebdomadaire Hola!, visage de Garnier ou encore Magnum, et elle est impliquée dans la société de production Braven Films qui a notamment produit l'oscarisé Labyrinthe de Pan (Oscar de la Meilleure direction de la photo, du Meilleur maquillage, de la Meilleure direction artistique) de Guillermo del Toro.