La 51e édition du Super Bowl, Eugenie Bouchard n'est pas près de l'oublier.
Parce que les Atlanta Falcons semblaient bien partis pour l'emporter face aux New England Patriots, la joueuse canadienne de 22 ans pensait avec certitude que les adversaires de Tom Brady l'emporteraient, à tel point qu'elle n'a pas hésité à lâcher le tweet suivant : "Je savais qu'Atlanta gagnerait." Sauf que l'issue du match de football américain a été tout autre. Les New England Patriots ont comblé leurs 25 points de retard et ont fini par l'emporter pour le plus grand bonheur de Tom Brady et de sa femme Gisele Bündchen, accompagnée de leurs deux enfants, Benjamin (7 ans) et Vivian (4 ans).
Trouvant qu'Eugenie Bouchard s'avançait un peu vite sur la victoire des Atlanta Falcons, un utilisateur de Twitter a sauté sur l'occasion pour tenter sa chance auprès de l'ex-numéro 5 mondiale. "Si les Patriots l'emportent, on se retrouve pour un rendez-vous galant ?", a ainsi mis au défi le fan de la sportive, tandis que cette dernière lui a répondu "Bien sûr", pensant qu'elle n'aurait jamais à honorer cette demande aussi audacieuse qu'inattendue. Perdu !
Comme elle l'avait promis, la jolie Canadienne a donc retrouvé son fan, un jeune homme nommé John Goehrke, avec qui elle a passé sa soirée du 15 février. Ensemble, ils se sont rendus au match de basket opposant les Nets de Brooklyn, aux Bucks de Milwaukee, un rendez-vous qui s'est très bien passé si l'on en croit les deux intéressés. Eugenie Bouchard a d'abord partagé une photo de leur rencontre – "Je viens juste de rencontrer mon rencard Super Bowl Twitter, John. Sur la route pour le match des Nets de Brooklyn", a-t-elle tweeté – puis une vidéo. On y découvre John comblé, qui qualifie sa soirée de "meilleur rencard".
Si Eugenie Bouchard se trouve actuellement à New York, c'est avant tout pour assurer la promotion de la nouvelle édition du numéro spécial maillot de bain du magazine Sports Illustrated, pour lequel elle a participé à une séance photo.
Malheureusement pour John, même si le feeling est très bien passé avec Eugenie, aucun espoir de la séduire. La bombe du tennis est en couple avec un homme dont elle n'a dévoilé que les jambes poilues sur Instagram.