Eva Green, le sein du péché : Son affiche de Sin City 2 censurée
Publié le 30 mai 2014 à 19:17
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Affiche censurée du film Sin City - J'ai tué pour elle avec Eva Green Affiche censurée du film Sin City - J'ai tué pour elle avec Eva Green© DR
Eva Green - Photocall du film "The Salvation" lors du 67e Festival international du film de Cannes, le 17 mai 2014
Bande-annonce du film Sin City : J'ai tué pour elle
Affiche du film Sin City - J'ai tué pour elle avec Rosario Dawson
Affiche du film Sin City - J'ai tué pour elle
Poster du film Sin City - J'ai tué pour elle
Affiche du film Sin City - J'ai tué pour elle avec Joseph Gordon-Levitt
Affiche du film Sin City - J'ai tué pour elle
Affiche du film Sin City - J'ai tué pour elle avec Jessica Alba
La suite après la publicité

Une des affiches du film Sin City : j'ai tué pour elle (A Dame to Kill For) a été censurée par la MPAA (Motion Picture Association of America). Chargée de délivrer les visas de classification des films et les autorisations de diffusion de matériel publicitaire aux Etats-Unis, cette organisation ne cautionne pas le poster de l'actrice Eva Green en raison de sa nudité qui révèle "la courbe de son sein et l'auréole de son téton" à travers le tissu transparent qui lui sert de robe de chambre, d'après le New York Post.

Sur le poster de la suite de Sin City, la fille de Marlène Jobert récemment vue au Festival de Cannes se dévoile une arme à la main, mais ce n'est pas cela qui pose problème. Sulfureuse comme tous les personnages du film Sin City, elle en montre trop dans son rôle d'Ava Lord : la silhouette de son sein, le relief de son téton et son auréole.

Les stars se succèdent sur ses images ultraléchées de la suite de l'adaptation de l'oeuvre de Frank Miller. L'auteur de bandes-dessinées américain est, comme pour le premier opus, coréalisateur avec Robert Rodriguez. Dans ce Sin City 2, à Basin City, Dwight McCarthy veut se venger de celle qui l'a trahi, Ava Lord, alors que Nancy Callahan essaie de se remettre de la mort de John Hartigan. Le casting de ce film policier qui ne ressemble à aucun autre donne le tournis. Outre Eva Green, on citera Jessica Alba, Mickey Rourke, Bruce Willis, Josh Brolin, Joseph Gordon-Levitt et Rosario Dawson. Dennis Haysbert prend la relève du regretté Michael Clarke Duncan.

Le film, qui nous refait plonger dans l'univers noir, glauque et fascinant de la ville du péché, alias Las Vegas, sera-t-il à la hauteur du premier volet remontant à 2005 ? Ce dernier avait récolté 78% de critiques positives sur le site agrégateur de critiques, Rottentomatoes, et rapporté 158 millions de dollars dans le monde.

Sin City : J'ai tué pour elle (A Dame to Kill for), en salles le 17 septembre

À propos de
Mots clés
People France People USA Cinéma Scandale
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Sharon Stone en petit bas de maillot de bain à 66 ans et sans complexe : après la chanson avec Julien Doré, la peinture !
Sharon Stone en petit bas de maillot de bain à 66 ans et sans complexe : après la chanson avec Julien Doré, la peinture !
10 juillet 2024
"J'ai loué des tableaux, engagé un chef..." : Gad Elmaleh a reçu une grande star américaine chez lui, il ignorait un détail important play_circle
"J'ai loué des tableaux, engagé un chef..." : Gad Elmaleh a reçu une grande star américaine chez lui, il ignorait un détail important
24 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news