La superbe actrice a apporté son soutien aux deux jeunes gagnants du Prix Montblanc New Voice 2010, Sergey Skorokhodov (soliste de l'académie Mariinsky des jeunes chanteurs) et Shenyang (lauréat du premier prix au concours international d'opéra de Verone), durant plusieurs luxueuses réceptions.
Ainsi, elle a livré à l'assemblée un véritable défilé de mode. Moulée dans une robe totalement noire pour la remise de prix, d'un autre habit de lumière bicolore à empiècement dentelé lors du dîner donné en l'honneur des deux lauréats, ou d'une robe bustier rose et blanc cassé pour le grand bal de Mariinsky samedi soir, la fille de Marlène Jobert a bluffé qui passait près d'elle. Une ambassadrice aux multiples facettes, belle à tomber.
Elle a pu croiser, lors des différents cocktails, Jean Todt et Michelle Yeoh, le boxer russe Vitali Klitschko accompagné de son épouse ou encore de nombreuses personnalités issues du monde de l'opéra, du ballet et de la musique classique.
Comme vous le savez, elle a posé aux côtés de l'acteur Adrien Brody, qui avait fait une apparition remarqué jeudi soir, pour l'inauguration.