Eva Herzigova est la nouvelle égérie beauté de la maison Dior et était honorée, la semaine dernière, à l'occasion d'une belle soirée donnée au restaurant Lapérouse à Paris dans le 6e arrondissement.
Bien sûr, les fidèles et amis de la marque sont venus célébrer le 24 octobre au soir l'heureuse nouvelle et le lancement du nouveau soin Capture Totale dans une ambiance chic et décontractée.
Au rang des égéries, nous pouvions admirer la renversante Mélanie Laurent, très en beauté dans une robe noire. L'égérie du parfum Hypnotic Poison était splendide avec son blond lumineux et a pu saluer un Sidney Toledano très en forme accompagné de son épouse Katia.
Autre beauté, et pas des moindres, Louise Bourgoin, amie de la maison de l'Avenue Montaigne, qui n'aurait loupé pour rien au monde ce moment glamour. L'actrice française, que l'on verra prochainement dans La Religieuse aux côtés d'Isabelle Huppert, a pu croiser l'élégante Clotilde Courau ou encore la future maman Lolita Chammah, qui a pu bavarder avec Isild Le Besco.
Babeth Djian, Catherine Baba ou encore Raphaëlle Agogué, ainsi que le comédien et mannequin Fu'ad Ait Aattou, tous étaient présents pour entourer la splendide Eva, top phare des années 90 encore très active dans le milieu de la mode. La belle blonde remplacera dès 2013 une autre beauté froide, Sharon Stone, égérie formidable pour la maison pendant de nombreuses années.
Nous avons hâte de découvrir les visuels de campagne, qui devraient mettre en valeur toute la beauté naturelle d'Eva.