La maison Prada prend des accents nippons.
La marque de luxe vient de dévoiler sa campagne printemps-été 2013 avec un casting de rêve qui comprend entre autres Amber Valleta et Eva Herzigova. Les deux anciens tops, qui ont connu l'âge d'or du mannequinat dans les années 90, sont les stars de la campagne et prennent la pose aux côtés d'autres mannequins comme Raquel Zimmermann, Saskia de Braw ou encore Sasha Pivovarova, qui revient dans la mode après avoir donné naissance à son premier enfant.
Une campagne shootée par Steven Meisel et des égéries qui se muent en geishas des temps modernes.
Pour la campagne masculine, c'est le très viril Benicio del Toro qui a été enrôlé afin d'incarner la puissance et l'élégance de la maison italienne. L'acteur américain de 45 ans, qui vient de faire la couverture du magazine L'Officiel Hommes Paris, a joué l'égérie devant l'objectif du photographe David Sims. Une campagne placée sous le signe du cinéma puisque Benicio a été immortalisé avec d'autres grands noms du cinéma comme Harvey Keitel ou encore Aaron Taylor-Johnson, héros du film Kick-ass. La saison dernière déjà, Prada faisait appel à l'élite du cinéma avec Gary Oldman ou encore Jamie Bell.
Aura-t-on l'occasion de retrouver Eva Herzigova, actuellement enceinte de son troisième enfant, ou encore Benicio sur le podium des prochains défilés Prada ? Sur le catwalk pour la célèbre maison, on se souvient d'avoir croisé le séduisant Adrien Brody dans la peau d'un mannequin, défilant avec l'assurance des pros !