Eva Longoria sait joindre l'utile à l'agréable. Actuellement du côté de Marbella dans le cadre du Global Gift Gala en compagnie de son amoureux Jose Antonio Bastón, la comédienne a joué les maîtresses de cérémonie à l'occasion du gala de l'événement qui se déroulait ce dimanche 20 juillet.
Une maîtresse de cérémonie qui a brillé, littéralement, sur le tapis rouge de la soirée qui avait posé ses valises du côté de l'hôtel cinq étoiles Melia Don Pepe après son escapade parisienne en mai dernier. Une robe métallique couleur argent et moulante à souhait qui se chargeait de dévoiler la formidable silhouette de la future quadragénaire au sourire ravageur. Et pour l'occasion, Eva Longoria était en famille, puisque c'est au côté de sa mère Eva Ella Mireles qu'elle a foulé le tapis rouge, sans son Jose Antonio Bastón avec qui elle profitait encore du soleil quelques heures auparavant.
Après un tournoi de golf au club très select La Quinta toujours dans le cadre du Global Gift Gala, on retrouvait la Desperate Housewives en compagnie de célébrités locales qui avaient dépensé 500 euros pour assister à la soirée. L'actrice espagnole native de la région de Marbella Maria Bravo, le comédien Jordi Mollà ou encore Amaury Nolasco de Prison Break étaient également présents, tout comme Pixie Lott et son compagnon Oliver Cheshire. On pouvait croiser le comédien US Terrence Howard et son épouse Miranda et le chanteur Kendji, vainqueur de la dernière saison de The Voice.
L'intégralité des fonds collectés sera reversée à la Bertin Osborne Foundation et à la Fondation Eva Longoria. Cette dernière vient en aide aux femmes et enfants des communautés latino-américaines dans le besoin, tandis que la Bertin Osborne Foundation épaule les enfants atteints de paralysie cérébrale.
Outre cette soirée tant attendue, Eva Longoria a profité comme il se doit des douceurs de la cité balnéaire du sud de l'Espagne, déambulant main dans la main avec son beau Jose après s'être offert une séance de shopping entre amis. Des vacances hors du commun pour la belle Eva Longoria...