Elle a illuminé la Croisette à l'occasion du 67e Festival du film de Cannes... Désormais de retour depuis un moment à Los Angeles, Eva Longoria a repris tranquillement mais sûrement son luxueux et paisible quotidien. La brune incendiaire n'a surtout pas tardé à retrouver la compagnie du nouvel homme de sa vie, le ténébreux homme d'affaires mexicain José Antonio Baston, avec qui elle coule désormais des jours heureux.
Depuis qu'elle a officialisé avec ce dernier, l'ex-star de Desperate Housewives ne se prive plus en effet de s'afficher à ses côtés. Que ce soit pour une séance de jogging relax ou une virée glamour et romantique, Eva Longoria n'a de cesse de se montrer au bras de celui qui fait désormais battre son coeur. Car comme en témoigne une nouvelle fois l'apparition radieuse de l'actrice, jeudi 12 juin, dans les rues d'Hollywood, entre elle et son beau José, c'est décidément une idylle passionnée.
Divine dans une jupe crayon à rayures noires et blanches, associée à un top moulant, Eva Longoria a encore eu bien du mal à dissimuler son bonheur à l'occasion de cette sortie gourmande au très chic Aventine Restaurant. Epanouie et souriante, l'ex-épouse du basketteur français Tony Parker n'a pu s'empêcher de laisser éclater sa joie devant l'objectif des photographes, tout comme son compagnon, élégant dans un smoking clair, qui avait l'air lui aussi particulièrement satisfait.
Radieuse, la star de 39 ans semble définitivement nager en plein bonheur avec son mexicain de chéri, âgé, pour sa part de 46 ans. Mais si elle a visiblement trouvé chaussure à son pied, Eva Longoria n'est pas spécialement pressée de concrétiser cet amour : à l'inverse de son ex, Tony Parker (devenu récemment papa pour la première fois d'un petit garçon), l'actrice n'a pas l'intention de connaître immédiatement les joies de la maternité, préférant de loin profiter de sa belle histoire avec son José et surtout se laisser aller à la dolce vita, à l'ombre des jolis palmiers de la voluptueuse Cité des anges.