Depuis l'arrêt de Desperate Housewives dont elle était l'héroïne, Eva Longoria, troisième star la mieux payée du petit écran, se recycle comme elle peut !
Après avoir vanté les mérites de la pâtée pour chat (elle est égérie de la marque Sheba et donne d'ailleurs beaucoup de sa personne dans le spot publicitaire), elle a prêté son image à une célèbre marque de chips, Lay's.
C'est en qualité d'égérie et toujours aussi sublime que la star s'est rendue à la soirée de lancement d'un grand concours organisé par la marque : "Do us a flavor" ! Le but : demander aux consommateurs de faire à Lay's la faveur de trouver une nouvelle saveur. Pendant cette soirée très croustillante, l'interprète de Gaby Solis a bien sûr savouré quelques chips dans le pop-up store de la marque sur Times Square, où se tenait la soirée.
En marge de ses contrats publicitaires pour représenter de grandes marques, l'actrice pépare un nouveau projet télé, une télé-réalité de rencontres intitulée Ready for love. Pour les besoins du tournage de son émission, Eva Longoria, qui en est la productrice exécutive, n'a d'ailleurs pas hésité à se jeter à l'eau.
Célibataire depuis peu (son histoire avec Eduardo Cruz), Eva Longoria occupe son temps entre ses nouveaux projets professionnels mais ne délaisse pas ses amis. Elle continue ainsi par exemple de passer de bons moments avec son ex et ami, Mario Lopez.