![Exclusif - Eva Longoria profite d'un après-midi ensoleillé sur une plage de Miami. Le 7 novembre 2014.](https://static1.purepeople.com/articles/2/15/07/72/@/1649769-exclusif-eva-longoria-profite-d-un-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Eva Longoria a vécu une première moitié de mois de novembre très chargée ! Enchaînant les voyages, elle s'est accordée quelques jours de répit en se rendant en Floride, pour profiter du soleil et de la plage. Torride en bikini, la bombe latine de 39 ans donne cruellement envie d'évasion...
Eva aime Miami. Elle y a passé quelques jours cet été, en compagnie de son amoureux José Antonio Baston et de son amie Serena Williams. L'ex-diablesse de la série Desperate Housewives y est revenue la semaine dernière, et a été surprise le vendredi 7 novembre en plein bain de soleil. Habillée d'un maillot deux-pièces jaune, Eva Longoria était confortablement installée sur un transat. Chapeau sur la tête et lunettes sur le nez, elle a tenté, sans succès, de passer incognito.
Le séjour d'Eva Longoria à Miami n'a malheureusement pas duré ! L'actrice est rentrée à Los Angeles le dimanche 9 novembre. Trois jours plus tard, elle a rendu visite à son ami coiffeur Ken Paves, et assisté ce jeudi 13 novembre à la projection du documentaire Food Chains, dont elle est le producteur exécutif et qu'elle avait défendu fin avril lors du festival de TriBeCa, à New York.
La prochaine étape du mois de novembre effréné d'Eva Longoria la mènera à Londres. Y aura lieu le lundi 17 novembre une nouvelle édition du Global Gift Gala, pour lequel Eva a formulé un important appel au don.
I.N.