Après l'effort, le réconfort. Heureuse gagnante de l'US Open, Serena Williams s'est envolée pour Miami afin de prendre des vacances bien méritées. La joueuse de tennis n'était pas seule sur le sable fin, lors du week-end du 13 septembre, puisque son amie Eva Longoria était à ses côtés, elle-même accompagnée de son séduisant chéri, José Antonio Baston.
Samedi 13 septembre 2014, Eva Longoria était en mode détente, allongée sur un transat à l'ombre, lovée dans les bras de son compagnon. L'ex-star de Desperate Housewives se relaxait tout en papotant avec sa copine Serena Williams, installée à ses côtés et cachée sous un grand chapeau. Les deux jeunes femmes se sont ensuite promenées sur la plage, se racontant probablement des tas de choses passionnantes. Un peu plus tard dans la journée, Eva était repérée faisant du shopping puis sur un scooter avec José. Quelque peu hésitante au début, l'actrice de 39 ans a fini par retrouver le sourire pour partir à l'aventure, cheveux au vent.
Le lendemain de cette journée chargée, Eva et José se sont rendus à la piscine de leur hôtel pour un moment de tendresse à deux. Exposant fièrement son corps viril, le patron du groupe audiovisuel Televisa (l'un des plus importants en langue espagnole) semblait ravi d'aller piquer une tête et de pouvoir dévorer des yeux sa belle, moulée dans son bikini et recouverte d'une ample chemise blanche.
Alors qu'elle est de retour au cinéma dans Frontera, Eva Longoria doit aussi apparaître dans trois épisodes de la deuxième saison de la série Brooklyn Nine-Nine, diffusée aux États-Unis sur la Fox. Quant à une éventuelle troisième saison de Devious Maids, série dont elle est la productrice exécutive, on attend toujours une décision de la chaîne Lifetime.
Thomas Montet