Après avoir enflammé New York avec son déhanché de folie, Eva Longoria est de retour à Los Angeles mais n'a pas pour autant retrouvé le chemin des studios de tournage pour mettre en boîte la huitième saison de Desperate Houswewives !
Hier, par une journée ensoleillée, la belle a délaissé son nouveau boyfriend Eduardo Cruz pour un déjeuner entre copines en plein coeur de Los Angeles. Lunettes de soleil sur le nez, jean brut et top loose, la comédienne d'origine mexicaine a exhibé un look citadin au top.
Celle qui vient de sortir son premier livre de cuisine intitulé Eva's Kitchen, pour lequel elle a fait le tour des plateaux de télévision, prend un peu de repos avant de reprendre le chemin des studios hollywoodiens pour les besoins de la nouvelle saison de la série qui l'a rendue populaire.
Les actrices ont en effet signé pour de nouvelles aventures, et nul doute que le charmant lotissement de Fairview va connaître son lot de rebondissements.
La comédienne de 36 ans, qui ne sera pas à Cannes cette année avec l'équipe des ambassadrices L'Oréal, a retrouvé son équilibre après son divorce d'avec Tony Parker même si elle semble désormais persona non grata dans les gradins de la NBA...