Après deux ans d'attente, Frontera, le nouveau film d'Eva Longoria, s'apprête enfin à être à l'affiche des salles obscures américaines. La star, qui y donne notamment la réplique à Ed Harris, en a fait la promotion à l'occasion de l'avant-première à Los Angeles, le 21 août 2014.
Déjà disponible en vidéo à la demande depuis le 31 juillet, Frontera, du réalisateur Michael Berry, sortira au cinéma le 5 septembre prochain. Afin d'offrir à ce petit film sans prétention une chance d'exister, Eva Longoria s'est donc pliée de bonne grâce au jeu de la promotion, dans les allées du Landmark Theatre. Ravissante dans une robe blanche immaculée, l'actrice affichait un large sourire au moment de prendre la pose pour les photographes. L'ex-star de Desperate Housewives a ainsi posé avec ses collègues Ed Harris, Amy Madigan et David Henrie ainsi qu'avec le réalisateur.
Très peu soutenu par les médias, Frontera raconte l'histoire d'un jeune immigré mexicain qui franchit la frontière avec les États-Unis de manière illégale, et qui se retrouve accusé du meurtre de la femme de l'ancien shériff. L'ancien et l'actuel shériffs mènent alors l'enquête alors que la femme, enceinte, du jeune candidat à l'immigration (jouée par Eva Longoria), essaye de lui venir en aide...
Eva Longoria revient donc sur grand écran alors qu'elle a récemment été annoncée au casting de la série Brooklyn Nine-Nine. La star, qui a elle aussi succombé à l'Ice Bucket Challenge, reste également productrice de la série Devious Maids, dont la deuxième saison s'est terminée en juillet. La veille de sa soirée promo, Eva s'offrait une sortie au restaurant avec son ami Ken Paves.
Thomas Montet